SALON cyclosport équipe de sports amateur.

SALON cyclosport équipe  de sports amateur.

Dimanche 26 Janvier

Sortie du 26 Janvier 2014

 

 

Nombre de Kilomètres : 66

Dénivelé : 517 Mètres

Vitesse Moyenne : 26.8

Nombre de participants : 25

 

2014-02-03_153952.jpg

 

 

Encore pas mal de monde ( licenciés et encore des NON LICENCIES) en ce dimanche de Janvier, où nous avons commencé notre sortie en prenant la direction de Lambesc à faible allure environ 24km/h avec un vent modéré.

Mais très vite après Lambesc le groupe se coupa en deux parties dans la partie de CLAIREVAL où le vent se fit de plus en plus violent.

Arrivé au niveau de cadenet le vent soufflait assez violemment, arrivé au début des borrys le groupe explosa complètement, les meilleurs firent très vite la différence d'ailleurs on ne les a plus revu de tout le parcours !!!!

Et oui Helas je peux affirmer que j'en ai chié dans les Borrys avec un vent qui me démoralisa très vite voyant Olivier Trabaud et Gerrard Pineda juste devant moi mais impossible de les rattraper. A la fin de ce Calvaire,  nous avons fini le parcours à 10 à un rythme plus cool mais dans une ambiance toujours plaisante.

 

Nous attendions tous avec impatience ce fameux panneau de la ville pour disputer le sprint Final mais Hélas pas de panneau SALON DE PROVENCE sur le chemin du touret c'est pourquoi je m'adjuge LA VICTOIRE si vous n’êtes pas content tant pis Rdv Dimanche  :) :) :) 

 

 

 



18/11/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres