SALON cyclosport équipe de sports amateur.

SALON cyclosport équipe  de sports amateur.

Résultats 1ère étape Ronde des Minimes : Les Cadeneaux

Hello,

 

Voici quelques news de nos 2 minimes qui ont participé à la 1ère étape de la Ronde des minimes qui s'est déroulé ce dimanche sur le circuit très difficile des Cadeneaux.

Au programme 5 tours de 6kms donc 30kms au total, un circuit très accidenté avec de grosses montées sous un vent battant et glacial, heureusement la pluie a cessé avant la course et le vent a permis d'assécher la route rapidement.

 

Ugo VERITA et Théo CHEVALIER représentaient SALON CYCLOSPORT, pour leur baptême du feu à ce niveau ils ont réalisé une belle prestation. Malgré une chute sans gravité au départ, Ugo a pu rattrapé le peloton assez rapidement. La course a été lancé dès le 1er tour et le peloton a explosé en petits groupes.

Ugo et Théo se sont accrochés. Ugo a même repris quelques groupes.

 

Ugo finit dans le même tour que le vainqueur, il se classe 17ème et 4ème minime 1 à 9min du 1er qui a bouclé la course en 54min soit plus de 33km/h de moyenne impressionnant sur ce circuit. Il remporte le sprint en montée de son groupe et de belle manière. Il marque ainsi ses premiers points FFC.

Théo fut le dernier doublé par le vainqueur, il est classé 51ème mais ce n'est pas sa bonne position car étant le dernier doublé il doit être classé la 42ème position. Il a souffert toute la course car il se retrouvait seul à lutter contre le vent.

 

Ces résultats sont encourageants et montre que le travail finit par payer !!  Bravo à tous les 2

 

 

Ugo et Théo au chaud dans la voiture avant le départ

 

Ugo et Théo juste avant le départ ... Mathias qui est venu les encourager les aide à se débarrasser des vestes.