SALON cyclosport équipe de sports amateur.

SALON cyclosport équipe  de sports amateur.

résultats week-end du 18/05/2014

ce week-end en 3eme, Rémy nous a envoyé un petit résumé de sa course que je publie ici : "Pour moi la course ne s'est pas trop mal passée, une soixantaine de coureur au départ a 10h30 , comme d'hab pour moi les premiers tours sont difficiles a encaisser , la première 1/2 heure je suis limite, la seconde 1/2 heure bien dans le rythme , le troisieme tier c'est nickel , soit les relances sont moins violentes soit c'est moi qui est mieux , mais impossible de sortir , je fini avec le peloton."

merci Rémy pour ta petite analyse.

 

De son côté, Vincent est allé se faire plaisir sur les boucles du Verdon et termine 78ème de son parcours. Une bonne performance si l'on regarde les denivelées proposées...



20/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres