SALON cyclosport équipe de sports amateur.

SALON cyclosport équipe  de sports amateur.

Course Ufolep Cavaillon Le 02/03/2014

Ce dimanche Remy LE DEUNFF a représenté le Saloncyclosport (seul courageux du club) lors de la première course de la saison à Cavaillon voici le résumé de sa course qui fut gâchée par un problème mécanique.

 

Nombre de participants : 120

Départ : 13h00

Vitesse moyenne : 35 km/h

 

 " Ma première course Depuis Mai 2012, à cause d'un accident de moto j'ai du arrêter quelque temps.

Je me place en première ligne pour ce tour "Neutralisé" derrière une voiture: le peloton roule à 45km/h au bout de 2 minutes. Je me retrouve en milieu du peloton a la fin de ce tour "neutralisé", je me retrouve en queue de peloton des le deuxieme tour idem au 3eme.

Les 30 premières minutes sont difficile puis petit a petit ça commence à aller de mieux en mieux.

Un peu après la mi-course je décide de remonter a l'avant du peloton, je passe sur la gauche, un trou, une grosse secousse, puis le drame plus de passage de vitesse a l’arrière et le velo devient de plus en plus dur a emmener.

Du a se soucis je perd 20 metres et recoller au peloton devient mission impossible. Je rejoins la ligne afin de vérifier mon vélo, câble électrique de la manette droite déconnecté, en faite la poignée est descendu de 5mm au moment ou je suis passé dans le trou, ce qui a tendu le câble de frein arrière ( la cause du velo dur emmener les patins touchaient la jantes ). "

 

Pas de chance pour sa première course nous le félicitons de sa participation et espérons qu'il aura plus de chance des la prochaine course.

 

photo 1.JPG photo 2.JPG

 



05/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres